[Freeswan]problèmes dans l'installation

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

[Freeswan]problèmes dans l'installation

Messagepar popov2 » 11 Déc 2005 14:06

Bonjour
Aprés beaucoup de recherches j'ai trouvé ce forum,je vien de m'inscrire,car je suis débutante en administrartion de réseau,donc surement ce forum me concerne,m'est trés interessant à la mesure que je trouverai de l'aide et je vai aider aussi tan ke je peu.
Mon problèmes est le suivant:l'installation de freeswan sous linux,redhat 9 ,avec le kernel 2.4.20-8
voici le détail de mon problème
1)est ce que l'installation de freeswan nécessite une compilation du noyau
2)Aprés plusieurs essai et de multiples installations;tous les freeswan que vous pouvez imaginez j'ai installer en fin de compte des rpm d'abord je sai pa si l'installation de l'un ecrase l'installation du precedent,et si ces installations multiples sont dangereuses?ensuite malgré tous les efforts et les recherches le KLIPS a bien démaré mais pluto na pu démarer!!
Si vous avez de l'experience dans ce domaine qidez moi merci.
pourquoi linux est si dur si compliqué!!pourquoi ça marche pas;ça marche jamais.Les nuits balanches ne suffisen guère pour résoudre les problèmes de linux,au point de se douter si ces logiciels ce né que de la rigolade
popov2
Matelot
Matelot

Retour vers Sécurité et réseaux