logiciels p2p dan mon reseau ????

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

logiciels p2p dan mon reseau ????

Messagepar adoula_ba » 28 Oct 2005 09:24

bonjour
quels sont les logiciels qui me permet de savoir si il ya des logiciels p2p dan mon reseau
merci
adoula_ba
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar mul » 28 Oct 2005 10:37

tu peux faire un audit, avec un logiciel comme "ideal administration"(gratuit 30 jours), tu fais un inventaire logiciel de tes postes.

en fait ideal administration scan les clé registre windows de tous tes postes et met le tout dans une base access. tu peux faire un inventaire matériel, logiciels....Donc tu fais logiciel concernant ton problème.

Dans cette base ensuite tu peux faire des tris et rechercher les logiciels connus de P2P ! biensur le nom du poste est dans la base, donc si tu vois un logiciel P2P, tu verra le poste correspondant

:D c'est une idée, je ne sais pas si ça te conviendra.............
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral

re

Messagepar adoula_ba » 28 Oct 2005 11:23

mul a écrit:tu peux faire un audit, avec un logiciel comme "ideal administration"(gratuit 30 jours), tu fais un inventaire logiciel de tes postes.

en fait ideal administration scan les clé registre windows de tous tes postes et met le tout dans une base access. tu peux faire un inventaire matériel, logiciels....Donc tu fais logiciel concernant ton problème.

Dans cette base ensuite tu peux faire des tris et rechercher les logiciels connus de P2P ! biensur le nom du poste est dans la base, donc si tu vois un logiciel P2P, tu verra le poste correspondant

:D c'est une idée, je ne sais pas si ça te conviendra.............

mais moi je veux des outils comme flow protector( la version demo ne me permet pas de faire le scan de reseau)
mais merci de votre idee
adoula_ba
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Sécurité et réseaux