Pinger une plage d'url

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Pinger une plage d'url

Messagepar Sousketnoob » 27 Oct 2005 13:26

Salut ! voilà je pose une question toute bete je connais un site japonnais ou on peut gagné des wallpaper avec des minijeux flash, et donc a force de joué au azar j'en ai gagné plusieur, bref là n'est pas le sujet... toujour pour ce meme site, les wallpaper sont nomé comme celà : "www.sitejap.com/wallpaper/wp_34_98465..."

Il y en a une 50 ene, pour l'exemple 34 représente le numéro du wallpaper, mais apres apparait une combinaison de chiffre de 0 a 100000... donc voilà, plutot que de me tapé les mini jeux qui sont en japonnais, je cherche un code programme ou alors autre chose qui pourrai éventuellement pingé ma série d'url de wp_1_0 a wp_50_100000 afin de trouvé et faire resortir les autre wallpapers....
ou éventuellment scanné les url qui répondent et affiché celle ci....j'en ai dejà pas mal mais il m'en manque alors c le seul moyen a moin de parlé jap que j'ai trouvé... on m'a dit que c'été possible, quelqu'un aurai une idée ?

Merci d'avance

P.S : je pense avoir posté dans le bon sujet :s m'enfin dite le si je me trompe
Sousketnoob
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Oct 2005 13:21

Retour vers Sécurité et réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron