Bonjour à tous,
Voilà, après avoir pas mal lu de truc sur ce magnifique forum, je trouve toujours pas les solutions à mes problèmes donc je poste (mais je vais encore fouiller au cas où).
Configuration
Une ipcop 1.4.9, interface Green sur réseau local, interface Red reliée à ma neufBox
Installation
Pas de problème à l'install, tout niquel... si ce n'est que la centaine de PC du réseau local pouvait accéder à ma connection.... j'ai donc décidé de voir qui leechait en installant IPFMLA ( http://www.fesch.lu/ipfmla/, la version 0.7, puis j'ai installé la version 0.8.1 dite "pour serveur addon).
Cet addon à l'air de marcher, j'accède aux pages supplémentaires et les données sont cohérentes.
Dès lors j'ai obtenu mon problème (cf. la section éponyme), problème que je n'ai pas remarqué de suite (le lendemain en fait, soit aujourd'hui ).
Ensuite j'ai dans la foulée installé BOT (http://firewalladdons.sourceforge.net/blockouttraffic.html) pour filtrer les postes du réseau local parce que trop de leech tue le leech , en prenant garde d'installer en premier lieu Addon Server. Mais c'est là que j'ai commencé a avoir un doute sur l'installation de IPMF LA (parce que j'ai pas installé le Addon Server avant d'installer IPFM :S).
Outils
Putty : pour aller lancer les installs sur le serveur ipcop
WinSCP3 : pour transférer les tar sur le serveur ipcop
Problème
Tous les graphiques de la section ETAT de l'interface graphique ne sont plus actualisés depuis l'heure où j'ai installé IPFMLA.
Peut être est ce du au fait que j'aurais du isntaller Addon Server sur mon ipcop et ensuite lui donner a manger la version 0.8.1 ?
En tous les cas ça me gêne car c'est fort pratique ces graphe et ceux proposés par IPFM sont complémentaires, mais ne remplacent pas ceux présents dans cette section.
Y'a t il une manip simple pour rétablir un fonctionnement normal de cette section ?
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème de mise a jour des graphique comme ceci ?
Je pense pas que ça puisse venir de BOT, je vois pas trop le liens, j'accède bien aux autres menus même si ils ne fournissent pas de graphiques.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et merci par avance pour votre patience !
See you