Recherche stage en réseau informatique (Lille59)

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Recherche stage en réseau informatique (Lille59)

Messagepar alex911 » 12 Oct 2005 14:38

Actuellement en formation de "Réseau Informatique et de Télécommunication" au centre AFPA de Lomme, je suis à la recherche d'une période d'application en entreprise du 24 octobre au 2 décembre 2005.

Cette période m'est indispensable à la création d'un projet technique puis à la rédaction d'un mémoire de fin d'année, dans le but d'obtenir le titre de Technicien Supérieur (niveau III).

Je reste disponible pour toutes informations complémentaires ou événtuel entretien et vous remercie à l'avance de votre attention.

N'ésitez pas non plus à me contacter par mail, où je pourai vous transmettre mon curriculum vitae ainsi qu'une lettre de motivation au plus vite.

Veillez agréer, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

DELMAERE Alexandre.
alex911
Matelot
Matelot

Retour vers Emploi et stages