Les droits d'accès d'eGroupWare

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Les droits d'accès d'eGroupWare

Messagepar scorpio69 » 31 Juil 2005 17:03

Bonjour,

Je rencontre un problème assez étonnant, il s'agit des droits d'accès à tel ou tel modules et son contenu par les différents groupes utilisateurs !

Il se trouve qu'en paramétrant parfaitement les droits pour chacun de ces groupes, qu'en les enregistrants conformément, que cela ne fonctionne pas du tout !

Pour exemple un module de base des connaissance, j'y ajoute un certain nombres d'articles, et je souhaite qu'ils soient visible par tous les membres, je le configure comme il faut via l'admin, etc...

J'entre sur un compte test et en cliquant sur l'icône du module en question, aucun article ne s'affichent!

J'avoue pas trop comprendre la marche à suivre pour qu'enfin ce soit accessible tout çà, auriez-vous une idée ?

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance,

S69
scorpio69
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 31 Juil 2005 16:56

Messagepar soprom » 02 Août 2005 02:54

Les permissions se définissent pour chaque groupe en cliquant sur le bouton associé à chaque application. As-tu procédé de cette façon ? Si ça ne va pas, il faudrait décrire ta méthode.
Sophie de Montréal
IPCOP 1.4, SME7
Xoops, EGroupware, Joomla
-----------------------------------------------------
Le Québec aux québécois !
Avatar de l’utilisateur
soprom
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 157
Inscrit le: 02 Sep 2003 00:00
Localisation: Montréal, Québec

Messagepar scorpio69 » 02 Août 2005 13:19

Bien, c'est exactement ce qui à été fait !

La persone la plus concernée par ce trouble, va décrire ici sa méthode.

S69
scorpio69
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 31 Juil 2005 16:56

Messagepar soprom » 02 Août 2005 15:53

Si ça ne marche pas, je crois qu'il faudrait revérifier du début. Selon les modules, il y a aussi des "préférences" et une configuration spécifique qui peuvent affecter la visibilité.
Sophie de Montréal
IPCOP 1.4, SME7
Xoops, EGroupware, Joomla
-----------------------------------------------------
Le Québec aux québécois !
Avatar de l’utilisateur
soprom
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 157
Inscrit le: 02 Sep 2003 00:00
Localisation: Montréal, Québec


Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron