gros pb restauration ArcServe 2000

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

gros pb restauration ArcServe 2000

Messagepar netchaiev0 » 26 Juil 2005 22:37

Bonjour,
Voici ma situation :

Serveur Poweredge disk Scsi / RAID ... sous W2K (3 Partitions : C:,D:,G:)
Pb Raid + pb Disk
Solution : Chgt Disk + reinitialisation Raid
===> Restauration via Bande de tout le D: (présent sur le disk en erreur)
Le problème s'était que sur ce D: était installé arcserve, on a donc reinstallé Arcserve puis restauré les autres données .

Tout se passe à peu près bien sauf QUE pour certains fichiers un de 500 Mo , un autre de 50 ... (données inscrites dans sa base de donées) , il ne me restaure que 15 à 60 ko, or ces fichiers sont ultra-importants.
J'ai essayé avec les autres bandes (on tourne sur 10 bandes [5 X 2 semaines], et c'est la même chose.

J'ai repéré que pdt la restauration de ces fichiers, il fait des sauts.

Est il possible que la sauvegarde est plantée sur ces fichiers, mais qu'il les a qd même inscrits dans sa base de données comme sauvegardés (et en plus avec la bonne capacité initiale) ?

:cry:

Merci d'avance.
Dernière édition par netchaiev0 le 28 Juil 2005 10:44, édité 1 fois au total.
netchaiev0
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Juil 2005 22:22

Messagepar loup » 27 Juil 2005 08:13

salut

juste une question en passant,

apres tes sauvegardes journalières, as tu un rapport de sauvegarde?
si oui, il n y mentionne pas d' erreur?

@+

ciao

je ne t apporte pas de reponse, mais le cas m interresse...
"Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile!"
Avatar de l’utilisateur
loup
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 438
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: languedoc; Mireval, Pays du Muscat!

Messagepar netchaiev0 » 28 Juil 2005 10:52

bonjour,

C'est là ou il y a un gros problème: Les rapports de sauvegardes n'indiquent aucun problème.
pour les restaurations:
Dans ma bd , je vois bien mon fichier de 500 Mo et des poussières mais lorsque je le restaure, il ne me met uniquement qu'un fichier de quelques ko.
Le message de résumé envoyé par arcserve me dit un truc du genre : restauration réussie / fichier lambda Restauré / 500 Mo et des poussières restaurés (lus) /

-> Pour lui, il a lu Mes 500 Mo, à restaurer le fichier avec la bonne capacité , pourtant au final je n'ai qu'un fichier de quelques ko.
Dernière édition par netchaiev0 le 29 Juil 2005 21:51, édité 1 fois au total.
netchaiev0
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Juil 2005 22:22

Messagepar loup » 29 Juil 2005 07:43

salut

et tes bandes sont toutes ok?
"Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile!"
Avatar de l’utilisateur
loup
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 438
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: languedoc; Mireval, Pays du Muscat!

Messagepar netchaiev0 » 29 Juil 2005 21:49

salut,

Visiblement elles ont l'air OK, elles sont récentes, aucunes bandes défectueuses par le passé.
Pas de problème d'écriture , j'en ai retendu une ou deux mais sans résultats.

Avez vous un bon moyen de tester les bandes pour voir si elles ont rééllement un problème ?

Là, je ne vois pas la solution , à moins de les tester sur une session VMWARE sur ce serveur pour voir si ce n'est pas mon système hote qui ne va pas.
netchaiev0
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Juil 2005 22:22


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron