Comment configurer IPCOP avec Free-eos

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Comment configurer IPCOP avec Free-eos

Messagepar solab » 20 Juin 2005 19:26

Comment configurer IPCOP avec Free-eos en serveur DNS en intranet et aussi proteger/ bloquer mon serveur DNS de la toile
solab
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Mars 2005 12:53

Messagepar FiLz » 20 Juin 2005 20:32

Je ne peux pas vraiment t'aider mais je voulais juste savoir: Free-eos ne fait-il pas, en plus des differentes options, office de firewall... enfaite toi qui utilise Free-eos tu peux me dire les avantages et les limites de cette OS et ses fonctions... outre ce que l'on retrouve sur ixus.net... Merci!
FiLz
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 64
Inscrit le: 24 Mars 2005 22:07

Messagepar bad_trips » 21 Juin 2005 08:50

Je serais aussi interessé de ton expérience en Free-EOS et si tu pouvais donné un lien ou l'on peut le telecharger car j'aimerais bien le tester.
you are bad
bad_trips
Major
Major
 
Messages: 98
Inscrit le: 27 Mai 2005 13:19

Messagepar tito » 21 Juin 2005 10:19

Je ne pense pas que tu aies quelque chose de particulier à faire sur IPcop, il suffit que free-eos soit configuré comme serveur seul. En tout cas chez moi c'est comme ça et mon free-eos me sert de serveur intranet.
badtrios: Pour Free-eos le site c'est http://free-eos.org/
Avatar de l’utilisateur
tito
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 148
Inscrit le: 20 Mai 2003 00:00


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron