Salut à tous,
Je viens d'installer SME 6.5 RC1 et tout s'est bien passé !
Ma config réseau:
Freebox --> IpCop 1.4.5 --> 1 SME 6.5 RC1 en DMZ --> 2 XPs et 1 décodeur Satellite en GREEN.
Mes problèmes:
1°) Je n'arrive pas, sous XP, à trouver le SME en faisant une recherche d'ordinateurs depuis l'explorateur windows, même avec son @ IP.
2°) Quand j'essaie de connecter un "lecteur réseau", toujours depuis l'explorateur, j'ai un problème d'authentification. Dans "httpd/admin_error_log" il y a ce message recurrent:
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at /usr/lib/perl5/site_perl/5.6.1/CGI/FormMagick/Validator.pm line 463.
Use of uninitialized value in substitution (s///) at /usr/lib/perl5/site_perl/5.6.1/CGI/FormMagick/Validator.pm line 465.
Késako ?
Je précise que j'ai accès au server-manager, que toutes les cartes sont "pingables", PuTTY et WinSCP fonctionnent, que le réseau green a été mis dans "Accès à distance" et "Réseaux locaux" et que la même config fonctionnait Nickel sous la 6.0.1.
J'ai loupé quelque chose ? C'est un bug connu ? Bref, je suis largué et je sollicite votre aide avant de rebasculer sous 6.0.1
Merci d'avance.
@+
Ed