Asterisk, ZAPHFC et kernel 2.4.20-8

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Asterisk, ZAPHFC et kernel 2.4.20-8

Messagepar Obelisk » 13 Avr 2005 13:42

Slt à tous,

J'ai un problème au niveau du driver Zaphfc concernant une carte ISDN.

Je suis un débutant sous l'OS linux, surtout au niveau du kernel et je pense qu'il faut recompiler le kernel et l'installer avant de pouvoir suivre la procédure de compilation pour le driver zaphfc. Malgré mes recherche sur google, je ne sais pas quel chemin suivre.

Je possède les répertoires :

linux-2.4 et linux-2.4.20-8 au niveau /usr/src/

Je suppose qu'il faut utiliser le Makefile et exécuter un make ... mais je ne suis pas certain.

Si quelqu'un a déjà réussi à utiliser ce driver Zaphfc (provenant de Bristuff) et la distribution Red hat 9.0 possédant la version 2.4.20-8 du kernel, son aide serait la bienvenue

Thanks all ;-)

Obelisk
Obelisk
Matelot
Matelot

Retour vers Autres bavardages