pas acces à des jeux online sous ipcop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

pas acces à des jeux online sous ipcop

Messagepar Zyrkork » 10 Mars 2005 21:25

Bonjour

J'ai un ipcop et j'ai un windows 2000 j'ai acheter un jeu online c'est un mmorp appelé lineage 2 et je ne peux pas y jouer je me connecte à un serveur quelconque et il ne veux pas ce connecter donc j'ai accepter les port sur l'ipcop je les ai autorisé il ne ve pas non plu et donc je fais appelle a vous qui pourriez m'aider je l'espere car je c'est plus quoi faire
Zyrkork
Matelot
Matelot

Messagepar adenomio » 11 Mars 2005 09:05

bonjour,

excuse moi si ma question va te paraitre trop triviale, mais es tu sûr que ton compte pour ce jeu (qui sert si j'ai bien compris à la facturation de ton abonnement) est activé et te permet de te connecter aux serveurs?
donne plus de détails (config ipcop, résultats de tests en branchant directement ton windows 2000 sur internet)
adenomio
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Gandalf » 11 Mars 2005 10:01

Il faut faire des transferts de ports du net vers ton PC en 2000 ! A toi de connaître les bons ports utilisés par le jeux, si celui-ci est un original avec un n° de licence tout va fonctionner !
Gandalf
Amiral
Amiral

Messagepar Mael59 » 11 Mars 2005 10:59

Oui normalement tu ne devrais pas avoir de soucis j'avais rencontré quelques soucis mais apres avoir renseigné le port j'ai reussi a me connecter pas pour lineage mais pour wow donc ca devrait marcher pour toi aussi je pense .
Je choisi la Formule offensive , offfffffffennnnnsssssivvvvve!!

Ipcop 1.4.6 (sans rien pas le tps de tester)
PIII 600 Mhz , 20 Go DD
Speedtouch USB (Raie Manta)
Et Ca marcheeeee !!!!!
Mael59
Major
Major

Messagepar Ari0ch » 11 Mars 2005 11:58

WoW ne nécessite aucune redirection de ports pour fonctionner. Seul le logiciel utilisé pour télécharger automatiquement les mises-a-jour (protocole Bittorent) de WoW demande une redirection, et celle ci n'est même pas obligatoire. Ca télécharge juste moins vite sans.
Ari0ch
Matelot
Matelot

Messagepar Mael59 » 11 Mars 2005 20:04

bah j'ai du mettres des ports particulier pour wow des ports que blizzard nous ont fournis ainsi qu'un port udp sans ces ports que j'ai rentré je ne pouvais pas me connecter sur les servers de wow .
Je choisi la Formule offensive , offfffffffennnnnsssssivvvvve!!

Ipcop 1.4.6 (sans rien pas le tps de tester)
PIII 600 Mhz , 20 Go DD
Speedtouch USB (Raie Manta)
Et Ca marcheeeee !!!!!
Mael59
Major
Major

Messagepar Zyrkork » 12 Mars 2005 12:47

Si on revenait a nos moutons :lol:
Zyrkork
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop