Connexion mysterieuse

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Connexion mysterieuse

Messagepar powerpill » 07 Fév 2005 15:18

Bonjour a tous.

Voilà mon problème. Je suis sous Windows XP Pro. Lorsque j'execute proport, il m'indique que ma carte réseau (127.0.0.1) se connecte vers "download.aaa1screensavers.com". Le firewall Kapersky ne voit rien. Zone Alarm non plus. J'ai verifié le contenu du fichier HOST (je l'ai même vidé de son contenu) rien n'y fait. Autre détail,lorsque je regarde les process via kapersky anti hacker, je vois lsa shell (export version).
Etonnant car je ne vois n'y ce process sous msconfig ni avec system mechanic pro ...

En fouillant sur le net, je vois k'on parlait du virus Sasser. Heureusement je ne suis pas infecté. Par securité j'installe les correctifs micro$oft mais ce fameux lsa shell (export version) apparait toujours avec kapersky.
Est ce normal ??
Comment me debarrasser de cette connexion intempestive vers le site download.aaa1screensavers.com ?

Merci d'avance
powerpill
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 07 Fév 2005 22:19

bonsoir

desactives la restauration de systeme de windows XP et apres recupere un utilitaire de desinfection contre sasser
a la limite fais une analyse en ligne sur secuser.com ou bitdefender
voir spybot contre les spywares

bonne soirée
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar powerpill » 07 Fév 2005 23:55

J'ai déja telecharger les correctifs pour Sasser. Je ne suis pas infecté. Le scan en ligne à aussi été fait (en plus de celui de kapersky). Il reste juste cette connexion ...
powerpill
Matelot
Matelot

SPYWARE

Messagepar admincdc » 24 Fév 2005 14:59

Essayes les scan ad-aware, spybot,...et autres spyware...
Sinon essayes les scans antivirus et adaware depuis le mode sans echec, cela evites au malware de ce chargé au démarrage...

CDC
admincdc
Second Maître
Second Maître

Retour vers Virus et Anti-virus