Me revoilou :
La mise à jour c'est bien passé, tout fonctionne correctement ou presque. SME6ADMIND, Firewall management, clamav, redoma aucun problème. Seul petit soucis, aprés la mise à jour je n'avais pas accés aux ibays.
Voici le résultat du test samba de SME6Admin :
Sme6admin sur lolftp.ru
Execution de 'smbcontrol -d 3 smbd ping 1' (le serveur samba affiche sa configuration):
Invalid option
Usage: smbcontrol [OPTION...]
Options
-t, --timeout=TIMEOUT Set timeout value in seconds
-s, --configfile=CONFIGFILE Use alternative configuration file
Help options:
-?, --help Show this help message
--usage Display brief usage message
Common samba options:
-V, --version Print version
Unknown parameter encountered: "vfs options"
Ignoring unknown parameter "vfs options"
Unknown parameter encountered: "name"
Ignoring unknown parameter "name"
Unknown parameter encountered: "mode"
Ignoring unknown parameter "mode"
Unknown parameter encountered: "maxsize"
Ignoring unknown parameter "maxsize"
Unknown parameter encountered: "exclude"
Ignoring unknown parameter "exclude"
Unknown parameter encountered: "excludedir"
Ignoring unknown parameter "excludedir"
Unknown parameter encountered: "noversions"
Ignoring unknown parameter "noversions"
No path in service recycle - using /tmp
smbcontrol: unknown command 'smbd'
SME6Admin avait été écrit pour une autre version de samba donc je pense que cela vient de la. Les commandes ont changées
.
Aprés quelques petits tours dans la configuration de chaque ibay, j'ai réussi à redonner l'accés à ces partage en mettant comme groupe everyone, écriture=groupe lecture=tous, etc.. plus quelques chmods.
Seul problème restant, qui est d'ailleurs pour moi assez bizarre, est que je ne peux plus parcourir mon rzo sous mes clients zindozs. Il me dit que je n'ai pas les droits permettant de faire cela. (Et qu'il faut que je contacte mon admin rzo.^^)
Donc voila pour les cafards rencontrés... Seul un me pose encore des problémes... Tout les autres services marchent correctements (web, ftp, etc..)
Je savais pas quoi faire ce soir guiguid alors j'attaque de faire le guost et je vous dit ca tout à l'heure.
Cordialement,
XIII.