Migration de Mdaemon vers exchange 2003

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Migration de Mdaemon vers exchange 2003

Messagepar agravain » 12 Jan 2005 21:54

Je travaille pour une entreprise qui utilise MDaemon comme serveur de messagerie depuis plusieurs années, mais il est temps de migrer vers Éxchange, pour des raisons de fonctionnalités. Existe-t-il une façon simple de faire cette migration ? Je veux conserver, bien sûr, les comptes et les courriels existants pour mes usagés. J’ai recherché sur le NET des informations et tout ce que j’ai trouvé c’est comment passé d’Éxchange à MDaemon et rien sur le contraire. Si vous avez déjà fait l’expérience j’aimerais savoir, comment vous avez fait, et les résultats obtenus.

Merci a tous de votre collaboration. :wink:
Agravain
Avatar de l’utilisateur
agravain
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Jan 2005 21:39

Messagepar TriaaaD » 20 Jan 2005 12:48

salut,
Je ne connait pas Mdaemon mais, si tes utilisateurs utilisent Outook comme client de Mdaemon et
si tu n`a pas beaucoup d`utilisateurs a migrer, dans ce cas tu peut utiliser les fichiers .pst de Outlook
et l`utilitaire Exmerge de Exchange 2003.

voir XADM : Informations relatives au programme fusion de boîte aux lettres Microsoft Exchange (Exmerge.exe)
pour plus d`info.

En resume, l`utilitaire te permettra de lier, a partir du serveur, chaque fichier pst avec l`utilisateur exchange correspondant et d`importer le contenu (mail,contact,calendrier) directement dans la banque d`information exchange.
"La culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase" - P. Desproges.
Avatar de l’utilisateur
TriaaaD
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 67
Inscrit le: 21 Juil 2003 00:00
Localisation: Dublin, Ireland


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron