Probleme WI-FI tres tres tres tres ennuyant

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Probleme WI-FI tres tres tres tres ennuyant

Messagepar ZanerZ » 04 Jan 2005 10:20

Voila g un modem adsl sans fil ....JE me trouve exactement a 4m de lui je suis munis d'une carte wireless ( c po si c comme ca que ca s'apelle ...enfin uen carte sansfil installer coi ) et mon adsl ne marche pas alors que mon frere qui est lui mm reliée a ce modem par rj45 tout roule tres bien

Deuxieme probleme je ne vois aucun des 3 pcs sur le Favori Reseau alors que les pings marche ....

Ps; reponse rapide si possible merci infiniment ....ca fait trois semaines que je me bats avc mon reseaux
Je precise que mon pc est un ...P4 Prescott 3.0 1LM ...1go de ram ddr ...Une GeforceFX5700LE...hdd: Maxtor Sata 160go.... donc une tres bonne ou en tt cas plus ou moin bonne config ..merci de repondre vite
Aurevoir et bonne année a tous
IL y a des prescots 3.0 lalilalilala i a 1 go de ram mais ca tourne pas lalalilalala ia une bonne carte graphqieu lalalilala mais ca marche tjrs pas lalalilala
ZanerZ
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil