cohabitation apache/tomcat

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

cohabitation apache/tomcat

Messagepar viet » 30 Déc 2004 16:13

je suis novice dans linux
j'ai installé la mandrake 10.1,
apache 2.0.52, jdk_1.5 , tomcat 5.5.4. tous fonctionnent mais je n'arrive pas à faire la connection entre apache et tomcat. j'ai un message comme celui-ci lorsque que je demande l'adresse localhost/jsp-examples
"Not Found The requested URL/jsp-examples was not found on this server.
Apache/2.0.52(unix)mod_jk2/2.0.4 Server at localhost Port 80"

si quelqu'un pouvais m'aider :cry:
viet
Matelot
Matelot

Messagepar loubard » 31 Déc 2004 16:09

arg.. tomcat c cho à installé.
mais je pense que tu n'as pas le bon module apache (java a mon avi ).
pour sa il faut qu tu dl le fichier mod pour apache (je crois que c java ds ton cas) ou que tu indique a ton apache quel mod il doit lancer au démarrage. (fichier inetd ou apache.conf en fonction des distribs et des versions)

bon courage

PS: pour les mod, si tu as du mal à configurer ou que tu ne sais po du tout par ou commencer, je te conseil d'utiliser webmin (ww.webmin.com) qui est une interface de management de serveur vi web

bonne année a toi
Loub'
celeron 500 128Mo sdram -MONOWALL- no HDD
Lan+DMZ freeadsl Mb
loubard
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Mandriva MNF & SNF