pb liaison pc vers triway

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

pb liaison pc vers triway

Messagepar chrichri » 16 Déc 2004 12:09

bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'y connait pas grand chose en informatique.
j'ai un pb de connexion entre le port USB du pc et le terminal triway. j'arrive à surfer un peu mais sur certaine page ou lorsque je souhaite telecharger un fichier, j'ai la liaison usb qui se coupe. (le voyan tUSB sur le terpminal s'etaind). Le pc plante lamentablement, pas moyen de se reconnecter sans redemarer.
j'ai appeller la hotline, ils m'ont que cela viendrai du pc.
Je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance.
chrichri
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Déc 2004 12:01
Localisation: toulouse

Problème Tiscali

Messagepar arghhhh » 25 Déc 2004 09:05

Bonjour, et bienvenu dans l'enfer Tiscali. :twisted:

Quasiment tout le monde avec le triway a ce problème.

Cela vient des drivers et paramètres choisis par Tiscali.

Tiscali a toujours une politique de patate chaude et renvoi sur les autres.

Si tu as ce genre de problème uniquement c'est que ton PC marche bien :D

Solution: aucune ou bien résilier

Pour ma part, les solutions trouvées sur forum n'améliorent pas grandement la qualité.

tu peux regarder les forum - recherche sous Google "Problème Tiscali" (309000 réponses)
et notamment http://www.commentcamarche.net/forum/af ... tiscali-fr

Pour ma part j'ai entamé une résiliation. Par contre ne change pas de FAI tant que ce n'est pas résilié!

N'appelle pas spécialement la hot line, de toute façon ils ne répondent que du standard. et puis tu as le droit à 20 minutes d'attente, soit 7euros

:oops: j'espère que tu ne vas pas faire une déprime après ça...

Courage ! on les aura ! :lol:
arghhhh
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Déc 2004 08:55

Messagepar chrichri » 29 Déc 2004 12:43

salut,
j'ai resolu mon probleme depuis peu en modifiant les parametres dans le bios.
je me rappelle plus lesquels. Mais c'etait un peu au pif et à la grace de dieu ça a marché. Depuis ça fonctionne impecable, plus aucune déconnexion de ma liaison usb ni adsl.
Si tu veux plus de precisions dis le moi, je repondrai de chez moi avec toutes les infos sous la main.
a+
chrichri
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Déc 2004 12:01
Localisation: toulouse


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron