pb mise à jour 1.4.1

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

pb mise à jour 1.4.1

Messagepar kamouflage » 04 Déc 2004 10:40

Bonjour
premierement, si le sujet existe merci de me rediriger, je n'ai pas trouvé :roll:
je suis un tout jeune utilisateur d'ipcop, que j'ai choisi pour les différents commentaires positifs, également parce que la communauté semble hyper-active ;) :D
ce matin je regarde les mise à jour disponibles, depuis l'interface d'administation. IpCop trouve la mise à jour suivante

Numéro
001
Titre
1.4.1 update
Description
This update includes squid-2.5STABLE7, new fcdsl and eciadsl-nortek hardware support, Speedtouch 0.01 support, adds Somali language, fixes some translations, and fixes the gaps in graph generation, ......
Produit
2004-11-20

J'ai télécharger l'archive sur on client (XP), je suis retourner sous mon interface d'administration, Mise à jour, dans le champ "Transférer le fichier de mise à jour" je vais chercher mon archive "fcdsl1.4.1.tgz", et je clique sur "upload"
message d'erreur : "ceci n'est pas une mise à jour autorisée"
Est-ce parce que je m'y suis mal pris, ou est-ce une misa à jour pour un IpCop version 1.4.1 uniquement ? (je suis en 1.4.0) Et dans le second cas, me faut-il installer la version 1.4.1 "completement" ? càd avec l'ISO, comme une nouvelle installation ?
merci
kamouflage
Matelot
Matelot

Messagepar Marseillais » 04 Déc 2004 11:39

J'ai peut etre une reponse pour toi

En fait IPCOP te dit que la mise a jour n'est pas autorisée , car tu a pas telecharger le bon fichier , tu a telecharger un fichier nommer "Fritz Drivers for 1.4.1 ".
Pour le vrai fichier voici le liens : http://prdownloads.sourceforge.net/ipco ... irror=mesh

Normalement tu devrait plus avoir de probleme. :)
Marseillais
Matelot
Matelot

Messagepar kamouflage » 04 Déc 2004 13:35

excellent :D
merci beaucoup, ça fonctionne !!
par contre, pour les prochaine fois, peut tu m'indiquer vers ou me diriger, s'il te plait ?
kamouflage
Matelot
Matelot

Messagepar leso » 04 Déc 2004 14:39

MCITP Windows Server 2008, Enterprise Administrator
MCITP Windows Server 2008, Server Administrator
MCITP Exchange 2007 Enterprise Messaging Administrator
leso
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar kamouflage » 05 Déc 2004 11:37

merci bien
j'aurais du trouver en cherchant un tout tit peu :oops:
kamouflage
Matelot
Matelot

pb mise à jour 1.4.1

Messagepar man_mickey2001 » 05 Déc 2004 19:40

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour moi aussi, sans pb
Seul inconvénient,l'onglet Addons ( AddonServer) a disparu ainsi que mes différents onlets: urlfilter, blockouttraffic.

Faite attentions...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur
bye
Faites vivre le libre, combattez Bilou...
man_mickey2001
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar lucyfire » 05 Déc 2004 19:48

sakut à tous,

en règle générale si vous avez des ipcop traffiqués faites attention ! decompressez l'update à part et regardez le contenu du setup, ça permet de voir quels fichiers seront affectés par l'update.

++

lcf
"Les hommes déprécient ce qu'ils ne peuvent comprendre." [Goethe]
lucyfire
Amiral
Amiral

Messagepar Gesp » 05 Déc 2004 22:39

Le problème est qu'actuellement IPCop n'est pas du tout sympatique avec les add-on, surtout quand il y a besoin de faire une mise à jour du header.pl original qui contient les menus et diverses fonctions.

Il n'y a pas de solutions pour le moment et ce sera pas pareil en 1.4.2 au moins. Il faudra réinstaller les add-on.
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar Poky » 24 Déc 2004 17:28

Bonjour et joyeux noël à tous :D

Bon ben moi je ne comprends pas j'ai le même problème que kamouflage, mais aucune des solutions citer plus haut n'ont fonctionnées.
Donc si quelqu'un avait une autre idée ça m'arrangerait bien merci.

Et encore une fois Joyeuses Fêtes à tous !!!! :D :D
Poky
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop