erreur 623 sur Eudora 6.1 et Free dégroupé

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

erreur 623 sur Eudora 6.1 et Free dégroupé

Messagepar allbush » 29 Nov 2004 17:40

Bonjour à tous !

Je cherche un peu d'aide car j'ai un souci depuis que je suis passé en dégroupage Free...
Je suis sous xp pro sp2 (récent ) avec comme modem un sagem fast 800 et l'adsl sous souci depuis 2 ans déjà. ( 512 puis 1024 )
J'utilise eudora 6.1 version free comme messagerie.
Le dégroupage s'est effectué la semaine dernière sans aucun pb et depuis je surfe à environ 3Mbits ( distance 3400m pour 44dB ) mais depuis j'ai une erreur 623 avec ma messagerie : "le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique" quand je veux récupérer mes mails !!! alors que je suis sur internet sans problème. :x

Ma config eudora est pourtant bonne par rapport à la faq Free.

Si quelqu'un sait m'orienter, je lui en serai reconnaissant car je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum. :D

Question subsidiaire : puis je récupérer mes comptes eudora avec thunderbird :?:

Allbush
allbush
Matelot
Matelot

Messagepar allbush » 30 Nov 2004 10:02

J'ai trouvé la réponse à ma question subsidiaire sur :
http://www.arobase.org/softs/import-export.htm enjoy ! ! ! :D

Mais pour ma question principale, pas d'écho . . . . . . . ni conseils. . . .
Réinstall, tests, que sais je . . . .

Allbush
allbush
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau