IPcop v1.4 et Addons update

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

IPcop v1.4 et Addons update

Messagepar marmotton » 28 Nov 2004 23:55

Salut,

J'ai ipcop v1.4.1 et j'ai installé Addons Server 2.2 - build 2.
Lorsque je veux faire des mises a jour dans update addons il y en a 6sieurs:

There are addons-updates available. These are NOT authorized, or approved by the IPCop team. Install at your your risk. Addon Numéro Package Group Description Produit

BlockOutTraffic Update 01 Utilities This Update fixes DHCP, menu-issue(1.4.0) and has some layout changes. Reboot not required. 2004-06-16 Informations

BlockOutTraffic Update 02 Utilities This Update restores existing BOT config and alter uninstall script to backup existing BOT config on uninstall. Reboot not required. 2004-10-20 Informations

BlockOutTraffic PAK fr Language PAK This will add French Language support to BlockOutTraffic. Reboot is not Required. 2004-06-08 Informations

Net-Traffic Update 01 Logging This Update fixes backup issue and false traffic accounting (1.3.0). Reboot not required. 2004-09-20 Informations

SquidGuard Update 01 Proxy Servers Adds SMTP authentication. Reboot not required. 2004-11-06 Informations

Apparament c'est possible de les faire mais pas recommandé.

A chaque fois j'essaie de telecharger la mise a jour puis je fais upload mais la cela ne marche pas.
j'ai le message suivant:

This Addon-update can?t be installed, appendant Addon is not installed

Merci de votre aide.
marmotton
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Addon

Messagepar Decapole » 02 Déc 2004 02:12

Il y a 2 moyens de mettre a jour tes Ad-ons. Dans:
- Addons
- Addons-update
Il semble que ca mette des choses differentes a jour.

Si ca peux t aider...
D.
Decapole
Matelot
Matelot

Messagepar erreipnaej » 02 Déc 2004 10:08

L' info "non recommandé" est pour attirer ton attention sur le fait que c'est un addon non développé par le team IpCop.
Pour pouvoir installer un addon update, il faut que tu ai déja installé l'addon qui peut être updaté.
@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. A Einstein
IpCop 1.4.11 Red/Green/Orange Addon IptStat/Copfilter/OpenVpn
Que la Freebox soit bannie, back to Wanadoo
erreipnaej
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers IPCop