PROB DE FAI ! help

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

PROB DE FAI ! help

Messagepar caca16 » 27 Nov 2004 01:16

Bonjour,

Voila mon problème, en septembre de cet année je suis passé chez EUFONY (fournisseur d internet) car avent j étais chez belgacom. J avais un FAI « Alcatel vert… usb «. Et depuis se mois si je c rester que environ 30 seconde brancher sur Internet !!
Mon modem commence à clignoter ! Puis après il redeviens normale, je me reconnecte puis de nouveaux après 30 sec le modem clignote !

J alors acheter un nouveau modem « speedtouch 510 Ethernet « et de nouveau je ne c rester 30 seconde sur le net. Car après c 30 seconde ben le modem reclignote !

J téléphoner a mon founiseur Internet et me disent que se n est pas eux !

Raisament j acheter HALF-LIFE 2 et par le miracle du siècle quand je joue a HL2 plus de kk minutes. Mon modem marche nickel pendant pratique kk jours.

M bon je v pas passer ma vie a jouer a HALF-LIFE 2 pour que mon modem marche ….

Donc j espère que fizz ou autre personnes pourrais m aider

Merci d avance.
caca16
Matelot
Matelot

Messagepar neox » 27 Nov 2004 03:40

ca ressemble plus à un probleme venant de ton PC que de ton FAI

as tu virer tous les logiciels fournit avec ton ancien FAI (adsl autoconnect, drivers, etc etc) ?

passes un antivirus et un anti spyware... on ne sait jamais.
neox
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar caca16 » 27 Nov 2004 15:35

j f tou sa et aucun résultat
caca16
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau