fraedhrim a écrit:Ah voui,
Effectivement là y'a un problème d'install je pense. Ca devrait marcher ça les stats du localhost.
Tu as essayé de réinstaller sentinix ?
Tu n'as pas non plus de graphs sur tes autres hosts ? Y'a peut-être un mélange de problèmes aussi. Genre ta box ne supporte pas d'être interrogée (mais ça m'étonnerait vu que sentinix installe tout ce qu'il faut) et en plus sur tes autres hosts le SNMpd est mal configuré ou pas installé.... Mais je pense que tu t'es posé la question déjà.....
A+
Bon ... j'ai réinstallé Sentinix (version 1.0Beta)!
Donc rebolotte... cette fois j 'ai les graph localhost..
J'ai crée le host avec la communauté et le template Windows2k/xp car c'est un serveur 2000
ensuite... j vais sur Graph Management -> (Edit)
et là je choisi le Selected Graph Template et le Host...
INTERESSANT source du probleme : si je fait un "Turn On Graph Debug Mode." il me met :" ERROR: can't parse '#F51D30:Running Processes'
[img]http://www.flypicture.com/archive/11-19-2004\cacti2.JPG[/img]
pour revenire à la config du host!!! alors oui!! il est operationnelle a 100% car j utilise un mrtg mais sur un windows... et j voudrais gickler le windows par Sentinix!! tu vois c ke j veu dire!!
Sur MrtgWindows il m affiche tous!!!! sans problème ... mais avec Sentinix... ouarff... c une autre histoire...
d'apres c que j'ai lu sur d'autre forum... y a des droit qu' il faut configurer... au niveau de rrdtools...