ESEPOR : Virus qui me suit depuis que j'ai installer XP

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

ESEPOR : Virus qui me suit depuis que j'ai installer XP

Messagepar pdeladu » 17 Nov 2004 17:14

Bonjour a tous, habituellement j'utilise AVG pour detecter mes virus et il fait tres bien sont travail, mais maintenant j'ai un probleme qui dure depuis longtemps.

AVG me donne un avertissement a toute les heures environ. voici l'image qui dira tout.

Image

L'image est ici si vous ne la voyez pas : http://www.accessoirecellulaire.com/images/virus.JPG

Sur internet, je n'ai pas vraiment trouvé de documentation adequate. J'ai installer Norton Anti-Virus pour voir ce qu'il en penserait, resultat, rien j'ai toujours ce probleme depuis quelque mois.

J'aimerais savoir ce que vous en penser et si je suis le seul a avoir ce probleme. Un copain ma dit qu'il avais eu ce probleme et qu'il c'était réglé en passant au SP2. Mais le probleme, c'est que j'avais deja le SP2 quand ca a commencé...

Merci beaucoup de vos réponses.

PASCAL
Québec, CANADA
pdeladu
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 17 Nov 2004 20:36

bonsoir

deja avant le nettoyage il faut desactiver la restauration systeme d'XP
sinon les nettoyages ne serviront a rien

une analyse en ligne sur le site www.secuser.com
+ ad aware ou spy bot ca ne fait pâs de mal

bon courage
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar micjack » 17 Nov 2004 20:45

Ben justement, vu le message d'erreur, le virus se trouve dans la sauvegarde de retauration ...
Une desactivation, un reboot et pis y'aurra plus rien :wink:
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar pdeladu » 18 Nov 2004 04:30

Merci beaucoup, ca semble etre réglé, mais en fesant un scan AVG na rien trouvé quand meme... Au moin je n'est plus a subir les avertissement constant :)

Pascal
pdeladu
Matelot
Matelot

Messagepar pdeladu » 18 Nov 2004 04:31

Merci beaucoup, ca semble etre réglé, mais en fesant un scan AVG na rien trouvé quand meme... Au moin je n'est plus a subir les avertissement constant :)

Pascal
pdeladu
Matelot
Matelot

Re

Messagepar bernie50 » 31 Déc 2004 11:29

Bonour

Placer svp [Resolu] dans titre 1er message
Il faut vivre vite, car la mort vient tôt - james dean (star de cinéma)
James dean est mort a moins de 30 ans sur une route de californie décapité dans un accident de voiture a plus de 200 kmh, il a mis en quelque sorte sa devise en pratique.
bernie50
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Virus et Anti-virus