Partage dossiers Windows 2000 professionnel

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Partage dossiers Windows 2000 professionnel

Messagepar hmaiida » 17 Nov 2004 13:09

bonjour tous,
je débute en "administration système Microsoft" quelqu'un peut il me répondre à cette question:

Comment puis-je forcer windows à forcer sa mise à jours pour qu'il puisse voir l'etat actuel des dossiers et fichiers partagés sur le réseaux

Ma config est la suivante :

- Machine dédié au partage de fichiers/dossiers
- Utilise un Workgroup

merci pour vos réponses
hmaiida
hmaiida
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 17 Nov 2004 13:03
Localisation: Maroc

Messagepar svart » 17 Nov 2004 13:35

Salut,

Là j'ai beau creuser je ne comprends pas ta question... :?:
Si l'on ne fait que ce que l'on sait faire, on n'apprend jamais rien.
Avatar de l’utilisateur
svart
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 853
Inscrit le: 04 Sep 2003 00:00
Localisation: Finistère

Messagepar hmaiida » 17 Nov 2004 14:03

je te la raconte comme un conte.
quand je fais "voisinage réseaux" j'ai des trucs comme "partage sur 192.168.0.1" alors que la machine 192.168.0.1 n'existe plus sur mon réseau...alors je m'affole et je pense que c'est un truc de fous!
hmaiida
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 17 Nov 2004 13:03
Localisation: Maroc

Messagepar pulsergene » 17 Nov 2004 14:04

bonjour

Comment puis-je forcer windows à forcer sa mise à jours pour qu'il puisse voir l'etat actuel des dossiers et fichiers partagés sur le réseaux


je ne comprends pas aussi la question :roll:
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

Messagepar hmaiida » 17 Nov 2004 14:11

Je reformule ma question :