vous avez un nouveau message !!

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

vous avez un nouveau message !!

Messagepar youry » 15 Nov 2004 16:56

Bonjour,

Je suis actuellement sur outlook 2003 et lorsque je recoit un message la fenetre "vous avez un message" s'ouvre correctement, mais s'efface au bout de 30 secondes. ( contrairement aux autres versions ou il fallait cliquer sur OK pour effacer ce message ( ou la msgbox )

Auriez vous une idée pour maintenir cette fenetre " vous avec un nouveau message" le plus longtemps possible, voir qu'elle se ferme par l'intervention de l'utilisateur ?

Je sais que s'est une question sans grand interet mais vous savez ce que c qu'un utilisateur d'entrepise !!

D'avance merci.

++
youry
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Nov 2004 16:55

Messagepar fraedhrim » 15 Nov 2004 17:08

Salut !

Ca n'a pas l'air très possible. A part pousser à 30 secondes il n'y a pas grand chose à faire....

Tu as essayé un son bien violent genre sirène ou hurlement de cinglé en son de notification pour être sur de ne pas louper un mail ?
Evidemment il ne faut pas être cardiaque.....

Sinon un bout de scotch au coin en bas à droite.... Non ?..... Tant pis.....


Désolé....
Avatar de l’utilisateur
fraedhrim
Amiral
Amiral
 
Messages: 1264
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar Henki » 16 Nov 2004 04:56

Marrant ton message ressemble trait pour trait a un autre dans un autre forum.

Bon pour ne pas faire de spam, je ne le citerai pas mais voici la solution donnée :

modifie la base de registre avec ceci
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Common\DesktopAlerts
tu changes la valeur de "TimeOn" en mettant FFFFFFFF, ce qui te donneras
: 4 294 967 secondes, soit 1193:02:47 heures, donc 49 jours, 17 heures, 2 minutes et 47 secondes ...



(Si tu as a nouveau ce type de demande le plus simple est d'exporter la base de registre avant puis apres que tu es fait une modif dans une applis ou dans le systeme.
Puis tu compares tes 2 exports >>>>> tu retrouveras alors forcement la clee ou les clees modifiees).
Avatar de l’utilisateur
Henki
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 63
Inscrit le: 01 Oct 2003 00:00
Localisation: Near Paris

Messagepar nomat » 16 Nov 2004 18:19

Merci pour l'astuce et Petite question en passant

Chez moi l'alerte ne fonctionne pas, j'ai un bip systeme et l'enveloppe fermee pour les messages non lus mais pas l'alerte visuelle.

Pour info je suis en imap et non pas en pop donc j'ai 2 boites de reception meme si seulement une des 2 reçois des mails

L'alerte visuelle fonctionne t elle en imap aussi ???
Avatar de l’utilisateur
nomat
Major
Major
 
Messages: 90
Inscrit le: 26 Juin 2003 00:00
Localisation: Nice

Messagepar fraedhrim » 16 Nov 2004 20:42

Salut !

Question bête : as-tu vérifié que l'option est activée ?

A+
Avatar de l’utilisateur
fraedhrim
Amiral
Amiral
 
Messages: 1264
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar nomat » 17 Nov 2004 17:15

Oui

Aficher l'alerte coché
effet sonore coché
Avatar de l’utilisateur
nomat
Major
Major
 
Messages: 90
Inscrit le: 26 Juin 2003 00:00
Localisation: Nice


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron