PB passage de 1.4.0 beta à 1.4.0 release

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

PB passage de 1.4.0 beta à 1.4.0 release

Messagepar nbk67 » 12 Nov 2004 02:35

Bonjour à tous,

J'avais installé la version beta de la 1.4.0 (5b je crois) et je voulais installer la 1.4.0 definitive et ça boot bien sur le CD, choix de la langue, bla bla et au moment où il extrait les modules, il s'arrête et il me dit "impossible d'extraire les modules" et il redémarre.
Je croyais que j'avais louper mon iso alors j'ai téléch depuis un autre site, j'ai regraver mais non pas moyen.
J'ai réessayé de refaire un install de la version Beta et il me sort le même speech alors que ce CD fonctionnait avant... :?

J'ai démarré avec une diquette DOS, j'ai supprimé toutes les partitions croyant que c'était l'install de la version Beta qui foutait la $%#&! mais nan tjrs pareil. :shock:

Je me suis alors dit qu'il fallait peut etre une partition existante, alors j'en ai créé une + format mais nan, marche tjrs pas !
:shock:
Je suis à court d'idée, si qqun pouvait me donner une piste ce serait super sympa. :cry:

Merci d'avance.
nbk67
Matelot
Matelot

Messagepar Franck78 » 12 Nov 2004 07:08

Hello,

Changes de lecteur de CD
ou
Essaies un install HTTP
ou
Disque dur HS ou mode LBA doit être fixé (pas d'auto).

Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar nbk67 » 12 Nov 2004 10:55

Ok merci,

Je vais essayer une install HTTP dans un premier temps (Fait #%/!, il fonctionnait ce lecteur de CD :cry: )

On verra ce que ça dit ...
nbk67
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop