Problème connexion wifi avec modem cegetel

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Problème connexion wifi avec modem cegetel

Messagepar ZigXag » 09 Nov 2004 22:36

Bonjour !
je viens de recevoir mon pack ADSL que j'ai commandé chez Cegetel. J'ai suivi pas à pas (comme un débutant) les instructions d'installation. Mais à la dernière étape (pour les connaisseur : c'est l'étape 4/5, lorsqu'il faut choisir son modem dans une liste déroulante) impossible pour windows de détecter ma connexion sans fil. Même en passant par "Panneau de config" > "Connexions réseau" > "Detecter les réseaux sans fil" ca marcche pas. Windows me dit toujours qu'il ne détecte pas de réseau sans fil.
Mon recepteur est à 2 mètres de l'emetteur, les diodes clignottes comme il faut qu'elles clignottes... Donc je ne vois plus quoi faire !
S'il vous plait aidez moi !!

Ma config : Windows XP SP2

PS : sur le recepteur, la diode "Link" verte clignotte....ca veut dire quoi ?

merci d'avance pour l'aide que vous pourrai m'apporter...
ZigXag
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 09 Nov 2004 22:42

bonsoir

desactives le firewall du SP2 qui est actif apres l'install

bonne soirée
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar micjack » 09 Nov 2004 22:49

Salut,

Probleme de la denomination du groupe de travail sur le reseau ?....

L'un est sur "MSHOME" et l'autres sur "ChéPasQuoi"

Autre,
L'un est sur "192.168.0.*" et l'autre "192.168.1.*" ou en Dhcp qui met n'importe quoi qui ne colle pas forcement avec l'interface source <-> destination..
micjack
Amiral
Amiral

Retour vers Réseaux sans fil