Virus Indétectable et Indestructible, aidez-moi svp

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Virus Indétectable et Indestructible, aidez-moi svp

Messagepar bod » 02 Nov 2004 19:48

Bonjour, alors voila depuis quelques temps un virus squatte mon pc et n'est reconnu par aucun logiciel...

Tout d'abord dans ma liste de démarrage il y a une ligne "TONS LOG" qui pointe vers un fichier *.exe du même nom dans un dossier nommé "Bind bash wait".

Dans ce dossier il y a :
"ARMY ELSE THUNK BYTE.exe"
"link bows great.exe"
"the open third bat.exe"
"TONS LOG.exe"
"usmccmrv.exe"

Je ne sais pas quel le but de ce virus :
– TONS LOG.exe se lance (pas forcément en même temps que l'ouverture de session)
– Il lance 2, 3 ou 4 fois iexplore.exe
– Puis lance "usmccmrv.exe" qui se ferme 5 secondes aprés (le nom de ce fichier est aléatoire)
– Et enfin "usmccmrv.exe" lance le fichier "link bows great.exe" qui bouffe toutes mes ressources...

J'ai beau viré tous ces processus ils reviennent toujours dans le méme ordre au bout d'un moment (ca peut étre 5min comme 40min...); tout comme l’inscription dans le registre qui lui permet de se lancer au démarrage.
A chaque fois je supprime ce dossier, et aprés chaque redémarrage, il a été recréé a un autre endroit.

je n'ai trouvé d'informations sur aucun de ses fichiers, j'ai cherché dans le registre : aucune trace d'eux, mon AV (Norman 5.7) ne trouve rien tout comme le test McAfee en ligne...

J'ai Windows XP SP1 Family, ZA 5.1 pro, Norman 5.7...
Les logiciels tels que Ad-Aware, Spybot ne détectent rien…

Svp aidez moi !
bod
Matelot
Matelot

Messagepar vanvan » 02 Nov 2004 19:58

t'as tenté :

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

sinon essayes :

http://www.sophos.fr avec son client antivirus.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
vanvan
Amiral
Amiral

Messagepar milk0032 » 02 Nov 2004 23:57

Dans le gestionnaire d'evenement tu ne trouve rien ?

un bon test tu redemarre ton pc en sans echec et tu lance ton antivirus il trouve plus facilement quand mode normal car le virus peut le bloqué (si sans est un)

Dérnier recour si tu a un modem éthernet ou un routeur tu boot en sans echec avec prise en charge réseau et tu lance un secuser.

Bonne chance
Malik
milk0032
Quartier Maître
Quartier Maître

re

Messagepar bernie50 » 10 Nov 2004 21:30

Bonsoir,

Dans bon nombre d'os il faut désactiver la restauration automatique avant de virer ou de nettoyer, autrement ils se régénérent aussitôt et automatiquement

@+
Il faut vivre vite, car la mort vient tôt - james dean (star de cinéma)
James dean est mort a moins de 30 ans sur une route de californie décapité dans un accident de voiture a plus de 200 kmh, il a mis en quelque sorte sa devise en pratique.
bernie50
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Virus et Anti-virus