Bonjour, alors voila depuis quelques temps un virus squatte mon pc et n'est reconnu par aucun logiciel...
Tout d'abord dans ma liste de démarrage il y a une ligne "TONS LOG" qui pointe vers un fichier *.exe du même nom dans un dossier nommé "Bind bash wait".
Dans ce dossier il y a :
"ARMY ELSE THUNK BYTE.exe"
"link bows great.exe"
"the open third bat.exe"
"TONS LOG.exe"
"usmccmrv.exe"
Je ne sais pas quel le but de ce virus :
– TONS LOG.exe se lance (pas forcément en même temps que l'ouverture de session)
– Il lance 2, 3 ou 4 fois iexplore.exe
– Puis lance "usmccmrv.exe" qui se ferme 5 secondes aprés (le nom de ce fichier est aléatoire)
– Et enfin "usmccmrv.exe" lance le fichier "link bows great.exe" qui bouffe toutes mes ressources...
J'ai beau viré tous ces processus ils reviennent toujours dans le méme ordre au bout d'un moment (ca peut étre 5min comme 40min...); tout comme l’inscription dans le registre qui lui permet de se lancer au démarrage.
A chaque fois je supprime ce dossier, et aprés chaque redémarrage, il a été recréé a un autre endroit.
je n'ai trouvé d'informations sur aucun de ses fichiers, j'ai cherché dans le registre : aucune trace d'eux, mon AV (Norman 5.7) ne trouve rien tout comme le test McAfee en ligne...
J'ai Windows XP SP1 Family, ZA 5.1 pro, Norman 5.7...
Les logiciels tels que Ad-Aware, Spybot ne détectent rien…
Svp aidez moi !