Pb mot de passe.

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Pb mot de passe.

Messagepar dogcity » 29 Oct 2004 16:35

Bonjour,
pendant l'install d'xp pro sur deux portables (HP nx 5000, 1 et 2), j'ai mis un mot de passe que j'ai oublié. A la fin de l'install, j'ai un compte admin sans mot de passe. Jusque la pas trop de soucis. Sur un troisieme portable j'ai fait l'install sans mettre de pass. Je configure un reseau en wifi ( intel pro wireless 2200) et là probleme quand j'essaie de me connecter du 3 au 1 on me demande un pass. Par contre je peux me connecter du 1 au 3 sans pass. Dans les parametres de configuration wifi, il y a la possibilité de mettre un pass, j'ai essayer mais ça ne marche pas. Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance. Dogcity
dogcity
Matelot
Matelot

pass

Messagepar reglissouille » 04 Nov 2004 20:20

salut,
je pensse que le probleme ne viens pas du wifi mais il faut que tu cree un reseau domestique via windows sur les 3 loptop et puis que tu partage des dossiers avec les droits d'acce
@+
reglissouille
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers Réseaux sans fil