Coucou ! voilà j'ai un problème...je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible...

En fait j'ai un réseau WIFI ainsi qu'un LAN reliés ensemble par un point d'accès.
Le LAN est constitué de :
-> Un serveur sous windows 2000 qui fait PDC et DNS
-> une workstation (tous 2 reliés reliés à un point d'accès wifi) ils me serviront plus tard pour une authentification des machines qui voudront se connecter au reseau sans fil.
-> plusieurs portables qui se connectent au reseau sans fil.
Les portables et les autres machines font partie d'un même domaine.
Les machines qui sont reliées physiquement au lan ont une adresse IP statique tandis que les portables
en ont une dynamique attribuées par le serveur DHCP contenu dans le point d accès.
Je vous explique mon problème :
J'ai ajouté les machines (du LAN) dans le serveur DNS (donc via leur adresse IP) mais comment faire pour ajouter les portables?? Je ne peux pas les ajouter avec leur adresse IP vu qu'elle change sans cesse. J'ai
essayé de les ajouter en laissant l'ip 0.0.0.0 mais ca ne fonctionne pas (j'ai vérifié avec la commande PING nom_machine.nom_domaine)
Vous savez peut etre comment faire pour résoudre ce probleme? Comment faire pour que mon serveur DNS puisse reconnaitre les portables et indiquer la bonne adresse IP dans le DNS automatiquement?? En temps normal tout cela se regle avec le dhcp de windows mais je dois utiliser le dhcp du point d accès...
Voilà j'espère que vous avez compris...

Merci d'avance...