Qui arrive à faire fonctionner complètement le gestionnaire de fichiers d 'eGroupware v 1.0.00.005-1 sur SME server 6.0.1 ?
Pour ma part il tourne, je peux en tant qu"utilisateur de EGW y créer un dossier, des sous-dossiers et des fichiers textes mais impossible d"uploader des fichiers depuis mon PC et je n"ai aucun message d"erreurs.
Les paramétres de php.ini sont ok pour l"upload, d"ailleur je peux uploader dans les autres applis PHP de ce serveur SME sans problème. Pour ma part j"ai installé EGW à la mano comme je l"ai toujours fait sur d"autres systèmes (je n"avais pas connaissance du howto de sisg. EGW est dans une ibay et les dossiers utilisateurs du gestionnaire de fichiers de EGW se créent automatiquement dans le dossier /files de la même ibay à la première connexion d"un user sur le module de gestion de fichiers.
Les droits unix y sont corrects et les dossiers appartiennent à l"utilisateur www, groupe www comme c"est indiqué dans les différents manuels d"EGW.
Il y a t"il un réglage spécifique pour autoriser l"upload des fichiers dans le gestionnaire de fichiers ?
D"avance merci pour vos commentaires.
@+
Herve et Olivier