téléphone pas totalement gratuit Tiscali

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

téléphone pas totalement gratuit Tiscali

Messagepar papyou » 13 Oct 2004 22:50

Salut à tous, je suis possesseur d'un triway de tiscali.
En parcourant les forums, j'ai découvert des trucs que tiscali ne m'on pas dit comme les 25% d'appels entrant obligatoire sinon la facture est pour eux à 3cts la minutes des appels émis.

Donc je cherche qqn (possesseur également du triway) qui est prét à me donner son n° de tel en Privé bien sur pour se téléphoner et laissant décrocher une nuit par si par là à tour de role pour équilibrer les 25/75%.
Vous me suivez???

Encore une chose, j'ai essayé d'ouvrir les ports mais je suis en usb, comment passez en éthernet??? C pour emule mais chut faut pas le dire,lol :wink:
Si qqn à la réponse, merci d'avance.


-Redirect Port
-Redirect Port Configuration

Public Port From:
Public Port To:
Protocol : tcp udp
Local Address :
Local Port From:
Local Port To:
Avatar de l’utilisateur
papyou
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 13 Oct 2004 22:26
Localisation: dunkerque

Messagepar papyou » 14 Oct 2004 13:24

Intox ou pas??
Avatar de l’utilisateur
papyou
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 13 Oct 2004 22:26
Localisation: dunkerque

Messagepar trollx » 14 Oct 2004 13:38

salut, tu pourrais pas donner le lien vers la page tiscali qui décrit ces 3ct/min ?

MErci
A+
Avatar de l’utilisateur
trollx
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 148
Inscrit le: 12 Fév 2004 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar papyou » 14 Oct 2004 21:53

en fait je me suis tromper, sur le petit catalogue que g recu dans le colis page 4, c'est écrit :

"Si vous ne recevez aucun appel sur votre nouvel ligne, vou pourrez être facturé 0,03€ la minute conformément aux conditions d'utilisation"

Donc voila pourquoi pas totalement gratuit.

Merci Trollx d'avoir posté une remarque. j'en attends d'otre ....
Avatar de l’utilisateur
papyou
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 13 Oct 2004 22:26
Localisation: dunkerque

Messagepar jdh » 15 Oct 2004 07:50

Je ne comprends pas !! La phrase que tu recopies est totalement stupide !!!

"Si vous ne recevez pas d'appel, vous serez facturé 3ct/mn" : si il n'y a pas d'appel, quelle pourrait être la durée ???
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar papyou » 15 Oct 2004 17:30

je ne l'ai pas comprise tout de suite non plus cette phrase
mais en regardant bien, tiscali annonce que la présentation du numéro est gratuit
donc on voit ki nous appelles alors pas obligé de décrocher mais de rappeller en faisant bis.

Si on décroche pas on sera facturé les minutes ke l'on appelle.

J'ai recopié mots pour mots cette phrase, tu n'as pas reçu ce catalogue, jdh?
c'est le guide pratique du téléphone tiscali.
Avatar de l’utilisateur
papyou
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 13 Oct 2004 22:26
Localisation: dunkerque

Messagepar trollx » 15 Oct 2004 21:01

papyou a écrit:Si on décroche pas on sera facturé les minutes ke l'on appelle.


Hum hum, j'ai comme l'impression que je ne comprend toujours pas, comment faire payer les minutes que l'on appelle si on ne décroche pas ....
En fait tu veux peu être dire que les communications sont payantes, mais que l'affichage du numéro est gratos ?

A moins que je ne soit totalement illétré.......

A+
Avatar de l’utilisateur
trollx
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 148
Inscrit le: 12 Fév 2004 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar Romz@nito » 28 Oct 2004 19:03

slu............j'ai lu ta proposition d'appel pour augmenter les communications entrante et ca m'interress. chope mon msn aplus
Romz@nito
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Oct 2004 18:58

Messagepar drikcT » 29 Oct 2004 10:25

Bonjour,

J'aimerais apporté des précisions. En fait, si vous ne recevez pas un certain nombre d'appels correspondant à une durée déterminée (je ne trouve plus le lien) alors les appels émis (et non reçus bien évidemment) sont facturés, donc non gratuits... C'est en cela que la téléphonie n'est pas complètement gratuite: il faut que l'on soit aussi appelé pour bénéficier de la gratuité, sinon c'est payant.

Cordialement
drikcT
Major
Major
 
Messages: 76
Inscrit le: 14 Mai 2004 09:38

Messagepar papyou » 31 Oct 2004 13:27

merci drikct pour ces précisions et enfin g trouvé une personne qui m'a compris, c'est une belle arnaque ce téléphone surtout pour ceux qui sont très bavard au téléphone.

Je viens de recevoir ma facture de tiscali, j'ai téléphoné 3h en émission et en réception :arrow: aucune idée!!!

Sur la page tiscali d'accueil puis mon compte, je suis allé voir les détailles de facturation et rien n'est precisé sur les appels reçus, donc faites attention de ne pas trop abuser.

Encore un truc, g ouvert les port NAT 4662 TCP et 4672 UDP, c'est chouette g la mule qui est en high ID mais seulement 10min pas plus.
Le triway clignote de partout dès que je reconnecte la mule donc je dois le désinstallé pour refermer les ports :evil: . Ma vitesse moyenne sur 3jours de connexion est de 25Ko/s alors qu'avant sous le sagem 800 ma vitesse était de 70 à 80Ko/s en 1 jours.
J'ai pensé faire une semaine sur 4, remettre l'ancien modem. merci tiscali :x

merci a+ :wink:
""
Avatar de l’utilisateur
papyou
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 13 Oct 2004 22:26
Localisation: dunkerque


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron