Interscan (IMSS) bug sur interface Web

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Interscan (IMSS) bug sur interface Web

Messagepar net2s » 12 Oct 2004 11:49

Bonjour,

j'ai sur mes passerelles coupe feux Postfix (sun) et le logiciel antivirus Interscan

et j'ai eu un gros pb lors de l'application d'un filtre à partir de l'interface web sur toutes les passerelles j'ai appliqué le même filtre et dès que j'ai appliquer la modif ( apply now ) sur l'interface web.

le daemon imssd c'est relancer mais impossible de repartir normalement sur des bases saines :

Tout le routage interrompu les port d'écoutent ne répondent plus !! AUCUN trafic SMTP.....

voici les messages d'erreurs qui apparaissent dans les logs IMSS au moment de la modif :

Exit from mutex lock blocking : Interrupted system call ...
serial number validation pass
Imss daemon service start running....
ok to initialize policy module.....
update virus Filter group

staticInit () function of filtergroup (-1) run fails.
sInitFilterGroups run fails : 4866
StaticInit () call TmIsFilterManager ::staticInit () fails 4866
Error: Fail to staticInit scan modul. ErrCode: -2117004542
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.

Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.
Sysmon: TcpSocket ::connect to port failed.


Avez vous une idée d'ou cela peux provenir ? y a t il une défaillance de l'interface web ?

Merci
net2s
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Voici une piste

Messagepar cpruvost » 12 Oct 2004 21:00

Bonjour

http://fr.trendmicro-europe.com/enterpr ... onId=18333

Ceci peut t'il t'aider ?

Bon courage
cpruvost
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Messagepar net2s » 13 Oct 2004 09:23

Merci c'est intérressant et ça ressemble aux problèmes que j'ai rencontré.
mise à part que je ne suis pas encore en 5.5

Sinon je ne savais pas que le eMandb.xml avait une relation avec des fichiers present dans le répértoire /lib

comment vérifier le numéro de version dans le xml et dans quel fichier faut il vérifier la version dans le /lib directory ? j'avoue je ne pige pas trop la solution proposer par trend ???

Solution: Resolve this issue by making sure you that the version numbers in the XML file of the updated components matches the actual versions of the files found in the \lib directory.



Merci encore..
net2s
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