problème de téléphone avec terminal triway

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

problème de téléphone avec terminal triway

Messagepar balazu » 11 Oct 2004 19:59

bonjour,
j'ai le terminal tiscali depuis un mois , j'ai les informations sur NAT pour que je sois en highid avec emule mais depuis hier j'ai un probleme de téléphone, y a le phone 1 qui clignote toujours et j'arrive plus à téléphoner et je n'ai pas de problème de surf
donc si quelqu'un sait comment regler svp aidez moi :cry:

merci
balazu
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Oct 2004 19:52

Messagepar bart.si » 11 Oct 2004 21:46

Bonjour à tous, moi aussi depuis aujourd'hui, meme pb, en plus pb de connexion à msn.

Je pense que sais du à des modification, peut etre pour la video!!!


:( :( :( :(
bart.si
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 01 Août 2004 09:27

Messagepar louison_six » 12 Oct 2004 17:25

Oui Tiscali a eu un gros probleme hiers avec 2 grosses coupure. J'ai appelle le siege social directement et l'on m'a repondu avec beaucoup d'excuses que meme eux dans les bureaux etaient bloqué. La cause , pas dite, mais forcement un probleme soit de serveur ou de raccordement france telecom ou bien de modifications qui font planter le systeme. Pour ce qui est du probleme du telephone c'est joint avec , donc faut pas hesiter a rebooter le modem de temp en temp et ca repars jusqu'a la prochaine coupure. Juste un truc marrant , ne soyez pas etonnes d'entendre dans votre telephone tiscali quand vous appellez = le services des secours , ou des pompiers , va vous repondre. C'est marrant , mais bon :? . Allez disons nous que les premiers embettes , est Tiscali car, meme hiers leur service SAV et renseignement telephonique etait en mode occupe. Ca a du etre difficile pour tous les techniciens pour remettre rapido le systeme en route, pourvu que ca dure pas :lol: .

quelques numero utils =
celui que tous le monde connait " SAV ": 0892 95 5000
le service abonnement : 3295
et le siege social : 01 41 66 77 00
louison_six
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 11
Inscrit le: 06 Oct 2004 19:20

Messagepar jackdel » 12 Oct 2004 21:37

Deux petites coupures hiers soir et ce matin, je suis parvenu à rétablir le téléphone en téléphonant tout simplement.

J'ai composé un numéro et pris la ligne. Comme beaucoup, je n'ai pas eu de tonalité et juste aprés le led vert à cesser de clignoter et j'avais récuprérer ma tonalité tiscali.

J'espère avoir réconforté certaines personnes, ce n'est peut être pas totalement au point mais n'oublions pas que le tel est gratuit (avant qu'on me saute dessus) sous certaines conditions.

C'est comme partout, se sont toujours ceux qui abusent qui pénélisent les autres.

jack
Avatar de l’utilisateur
jackdel
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 13
Inscrit le: 25 Août 2004 22:53


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron