schéma réseau avec routeur et serveur ???

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

schéma réseau avec routeur et serveur ???

Messagepar Cartman60 » 10 Oct 2004 00:11

salut tout le monde j'ai dans l'optique de me refaire un nouveau pc pour noël
et en faire prendre un routeur wifi, un serveur de fichiers qui fait aussi serveur imprimante et USB (serveur Synology S-101 cf: www.matériel.net) et j'aurais voulu savoir comment le brancher

par ce que si j'ai bien compris je brancherais mon modem sur le routeur, le routeur sur mon pc
et le serveur sur le routeur:?: :?: :?: :?: :?:

répondes moi vite svp avant que j'achète quelques chose que je pourrais pas utiliser comme jveu merci
Cartman60
Matelot
Matelot

Messagepar micjack » 10 Oct 2004 00:49

Excuse moi Cartman60, mais j'ai rien compris !!! sauf "salut tout le monde j'ai dans l'optique de me refaire un nouveau pc pour noël "

Une reformulation de ta question semble necessaire :wink:
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar Cartman60 » 10 Oct 2004 16:54

dsl en fait j'vais avoir un routeur wifi et un serveur de fichier qui fait osi serveur d'impression pour pouvoir tout partager dans sur mon reseau maison
et jvoulé savoir comment brancher tout ca

je sais que je branche mon modem ethernet sur le routeur mon imprimante sur le serveur et normalement le serveur sur le routeur mais je sais pas si ça se branche vraiment comme ca donc si vous savez comment sa comme ca ou otrement dites mo svp

jvoudré po acheter des truc ki fonctionneront pas comme je veux vraiment
Cartman60
Matelot
Matelot

Messagepar Cartman60 » 10 Oct 2004 16:54

dsl en fait j'vais avoir un routeur wifi et un serveur de fichier qui fait osi serveur d'impression pour pouvoir tout partager dans sur mon reseau maison

je sais que je branche mon modem ethernet sur le routeur mon imprimante sur le serveur et normalement le serveur sur le routeur mais je sais pas si ça se branche vraiment comme ca donc si vous savez comment sa comme ca ou otrement dites mo svp

Cartman60
Matelot
Matelot

Messagepar sirbond007 » 14 Oct 2004 00:45

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :shock:
sirbond007
Matelot
Matelot

Messagepar mat67 » 14 Oct 2004 11:40

Cartman60 a écrit:dsl en fait j'vais avoir un routeur wifi et un serveur de fichier qui fait osi serveur d'impression pour pouvoir tout partager dans sur mon reseau maison

Attention, "SMS Chat Language" detected. :!:
mat67
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar titchek » 14 Oct 2004 13:57

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dois-je me défouler ...ou bien mépriser ?

Faut-il encore le répéter : MERCI de faire un effort pour être compréhensible par un être humain normalement constitué.

Tu veux être aider, il me semble que la première étape est d'être compris (et aussi de respecter tes interlocuteurs). Si tu recherches un peu sur ces forums, tu pourras lire que le langage SMS n'est pas supporté (autorisé ?) par une très grande majorité d'intervenants, donc, si tu veux continuer avec nous :

PARLE et ECRIS en Français correct !

Merci d'avance pour tes efforts.

et une bonne journée à toi et à tous les membres Ixus.

ps> Ce message n'est pas à proprement parlé personnel, il est destiné à tous ceux qui ont le SMS intégré dans le petit pois...
Le français est une belle langue, respectez là ! Merci de corriger les fautes avant de poster.
Image[
titchek
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar titchek » 14 Oct 2004 14:02

Désolé pour le double post, j'ai été confronté à un crash du mailer...
Ti'tchek
Le français est une belle langue, respectez là ! Merci de corriger les fautes avant de poster.
Image[
titchek
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau