émuler un PC à un terminal

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

émuler un PC à un terminal

Messagepar rihab » 08 Oct 2004 11:49

bonjours, :)

j'ai une ancienne poste et je veut la profiter comme terminal dans un réseau de quatres PC +serveur cette ancienne poste ne contient pas un système d'exploitation je veut booter par un CD où une disquette et detecter la carte réseau du serveur
j'arrive à booter mais je ne détecte rien dans le réseau
SVP avez vous quelques idées pour m'aider :?:
bonjours,
rihab
Matelot
Matelot

re

Messagepar bernie50 » 08 Oct 2004 14:55

Hi,

ta config qui boote sur le terminal a t'elle la même range que le réseau sur lequel tu veux te connecter

exemple réseau 192.168.1 à 192.168.0.4 (4pc)

console 192.168.0.100
Il faut vivre vite, car la mort vient tôt - james dean (star de cinéma)
James dean est mort a moins de 30 ans sur une route de californie décapité dans un accident de voiture a plus de 200 kmh, il a mis en quelque sorte sa devise en pratique.
bernie50
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar rihab » 09 Oct 2004 10:28

HI
je ne sais pas qu'est ce que ça veut dire la config qui boote sur le terminal a la même range que le réseau sur lequel je veux connecter mais je pense que c'est pas le problèm
le problèm que je rencontre est que mon programme avec lequel je boot est incomplet je ne sais pas qu'est ce qu'il manque
Mon professeur m'a dit que dans le programme de boot il ya des parties qui détectent la carts réseau du serveur
bonjours,
rihab
Matelot
Matelot

Retour vers Sécurité et réseaux