Ipcop 1.4 problème avec Squid

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Ipcop 1.4 problème avec Squid

Messagepar wismna » 02 Oct 2004 23:37

Bonjour,

Voila, j'ai installé Ipcop 1.4 sans aucun problème, configuré Squid (2.5 donc) sans aucuns problèmes non plus.
Cependant, je voulais refaire ma configuration comme elle était avant c'est à dire en utilisant les directives anonymize_headers. J'ai vite compris (en recherchant) qu'elles avaient été remplacées par header_access. Soit, je remplace, mais ça ne marche toujours pas. Quand je lance squid, il me dit unrecognized command.
Or je l'ai bien tapée.
D'où ma question:

Est ce que cette directive doit être spécialement compilée pour qu'elle soit active?
J'ai cherché sur le site de Squid et sur les mailings list d'ipcop, mais je n'ai rien trouvé.

Donc si quelqu'un savait comment je pourrais les utiliser de nouveau...

Merci beaucoup par avance.
What is the purpose of meaning?
wismna
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Franck78 » 02 Oct 2004 23:41

C'est ici que ca se passe pour voir comment est compilé squid sur ipcop:

http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/i ... 0&view=log

salut
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar wismna » 04 Oct 2004 23:58

Merci pour ton adresse Franck78.

Cela dit, ca ne m'éclaire pas vraiment, et je ne vois aucune option de compilation qui pourrait avoir un impact, et je n'ai pas non plus trouvé que ces directives n'étaient pas "built-in".
J'ai juste trouvé que les headers qu'on veux modifier doivent être connus dans le code source de Squid. Il me semble étrange que les développeurs les aient enlevés.

Bref, je repose ma question, si quelqu'un sait quelque chose...
Merci beaucoup :)
What is the purpose of meaning?
wismna
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar gregs50 » 05 Oct 2004 15:39

ça m'interesse aussi !! lol
c'est pour retirer les headers par rapport au browser utilisé par l'utilisateur c ça ???
gregs50
Aspirant
Aspirant

Retour vers IPCop