Petite question svp ?? Wifi Freebox

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Petite question svp ?? Wifi Freebox

Messagepar gjob » 27 Sep 2004 01:52

Bonjour voila j'aurer une petie questiona vous poser j'ai la freebox version 3 et j'ai commander la carte wifi a 27 € et je voudrais connecter mon pc principal et mon ordi portable en reseaux wifi comment faire et aussi la deuxieme carte wifi ke j'ai c aussi une carte a 27 € ke j'ai eu la 802.11b donc
2 carte reseaux wifi (802.11b) cela pe t'il marcher ?????? :s :D merci de vos reponse
gjob
Matelot
Matelot

Re: Petite question svp ?? Wifi Freebox

Messagepar olivier-ar15 » 01 Oct 2004 17:27

gjob a écrit:Bonjour voila j'aurer une petie questiona vous poser j'ai la freebox version 3 et j'ai commander la carte wifi a 27 € et je voudrais connecter mon pc principal et mon ordi portable en reseaux wifi comment faire et aussi la deuxieme carte wifi ke j'ai c aussi une carte a 27 € ke j'ai eu la 802.11b donc
2 carte reseaux wifi (802.11b) cela pe t'il marcher ?????? :s :D merci de vos reponse

Je n'ai pas compris grand chose à ce que tu as écris.
Mais pour la carte wifi de la freebox. Ca se passe là:
http://adsl.free.fr/admin/wifi.html
Une monstrueuse aberration fait croire aux hommes que le langage est né pour faciliter leurs relations mutuelles.
- Leiris (Michel) -
olivier-ar15
Second Maître
Second Maître

Retour vers Configuration matériel réseau