wag54g

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

wag54g

Messagepar alfdich » 16 Sep 2004 13:11

voila que j'ai acheté un modem-routeur sans fil linksys wag54g, au depart beaucoup de deconnexions avec w2003 , en suite j'installe dans un deuxieme disque dur la mandrake 9.2 et toujour de deconnexions en utilisant dhcp, en suite j'ai donne adressage ip fixe et j n'ai plus des probleme avec la mandrake et ma connexsion free.fr ça marche niquel. par contre quand j'echange le disque dur et je met w2003, imposible de parametrer la connexion internet avec free, donc en ip fixe w2003 ne veux pas, au moins que je ne sache pas le faire. Je voudrais donner le meme adressage que avec la mandrake :
passerelle 192.168.1.1 pc 192.1.100
il faut que je passe par reseau wins pour configurer? qu'est qu'il faut marquer comme dns ? j'ai desactivé la securité w2003 et toujours pareil impossible de me connecter,
je sait que vous me direz que j pas besoin de windows 2003, mais c'est une question de mesiaplayer, carte son, et imprimantes que ne fonctionne pas sur linux, mais sa c un autre debat.:)) :roll: :shock: :roll:
je voudrais savoir aussi s'il faut patcher le liksys avec le firmwire ?

merci beaucoup
alfdich
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Sep 2004 12:21

Retour vers Sécurité et réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron