Comment passer un proxy distant inconnu ?

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Comment passer un proxy distant inconnu ?

Messagepar Genki » 10 Sep 2004 10:25

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'essaie depuis un bon moment à trouver une solution à mon problème mais je n'y arrive pas. Je me suis donc inscrit pour essayer de trouver de l'aide !

Je vous explique :

Je travaille dans une école, et notre connection internet nous est fournie par l'académie. Ils utilisent un proxy distant (dont je ne connais rien) pour bloquer certains pages sur le net (genre ebay entre autre)

J'ai essayé divers moyen de passer ce blocage, j'avais trouver un site qui marchait à merveille seulement il a fermé, ensuite d'autres sites commes "anonymiser" ou "the-cloak" sont bloqués par l'académie je ne peux donc pas y accéder non plus... J'ai trouvé un autre site qui fonction, mais qui ne permet que de télécharger 200ko de donné, autant dire que visiter 2 pages ça suffit... Ce site c'est www.megaproxy.com

Donc à l'heure actuelle je n'ai plus aucune solution pour passer ce blocage, j'ai essayé divers logiciels, sans succès, j'ai téléchargé ce matin "SocksCap" qui m'a l'air très intéressant, seulement impossible de trouver un proxy socks valide (pages de listes bloquées ou carrément trop vieilles)

Si quelqu'un aurait une solution plus ou moins définitive à mon problème je lui en serait très reconnaisannt !!!

Merci beaucoup pour votre aide :)
Genki
Matelot
Matelot

Messagepar tomtom » 10 Sep 2004 10:27

Désolé, Ixus n'est pas le lieu pour ça.

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Retour vers Sécurité et réseaux