problem d'installation carte wintv-usb sur mandrake10.0

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

problem d'installation carte wintv-usb sur mandrake10.0

Messagepar mickey_784 » 10 Sep 2004 09:11

bonjour,

j'ai un probleme pour installer ma carte tv qui est une hauppauge wintv sur pour usb. j'utilise une distribution mandrake 10.0 official. j'utilise le noyau 2.6.3-15mdk, j'ai bien verifier que le module concernant la carte tv est activé dans le noyau. le centre de controle mandrake reconnait bien la carte mais au moment de lancer la config de la carte avec draktv, une fenetre de terminal s'ouvre et se referme aussitot, et xawtv ne fonctionne pas!

si quelqu'un a une solution pour moi, ou meme des idées pour m'aider dans quelle direction chercher, je les remercie d'avance.
mickey_784
Matelot
Matelot

Retour vers Autres bavardages