Protection mail

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Protection mail

Messagepar Keep3r » 02 Sep 2004 20:34

Bonjour

je suis en charge d'un réseau de 40 postes à peu prêt. J'utilise actuellement norton antivirus corporate (serveur et clients) et je voudrais savoir (je n'ai trouvé ma réponse dans la doc (ou alors j'ai mal lu ce qui est possible)) si le client norton corporate 8 scan les mails reçu sur le poste client (outlook express en l'occurence).

Le fait est que pour des raisons internes récentes 3 personnes doivent relever des boites mail personnels et donc ne passe pas par un serveur mail sur lequel j'aurais la main.

Si le client norton ne le fait pas, existe-il un plugin/addon ou une solution légère qui permettrait de ne vérifier que les e-mails ?
Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences
Keep3r
Matelot
Matelot

Messagepar Keep3r » 04 Sep 2004 10:25

vraiment personne ?

la question est mal formulée ou exprimée, ou alors c'est vraiment une colle ?
Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences
Keep3r
Matelot
Matelot

Retour vers Virus et Anti-virus