attaque virale potentielle...

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

attaque virale potentielle...

Messagepar HeretikA » 10 Août 2004 13:07

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis avec une de mes bécane, depuis ce matin l'écran a des crises d'anorexie...

Je m'explique, à l'allumage, l'écran a commencé à rapetisser, comme si la résolution augmentait de manière exponentielle...

J'ai arrêté la bécane, redémarré en mode sans échec pour une vérification en profondeur, et cela a continué... Malheureusement je ne peux réellement agir puisque il arrivera un moment ou la lisibilité sera égale à zéro...et surtout en navigant rapidement , je me suis demandé sur le rétrécissement de mon écran n'était pas comme un compte à rebours visuel, puisque un certain nombre de fichiers avaient l'air d'avoir disparu ( mais je n'en suis pas sur, car mon visionnage des disques s'est fait tres rapidement...

Ma question est donc, pensez vous que je suis vérolé, et si oui avez vous une quelconque idée du virus qui pourrait avoir ce genre de manifestations visuelles???

Toute réponse sera la bienvenue ;)
Dernière édition par HeretikA le 11 Août 2004 02:08, édité 1 fois au total.
HeretikA
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 10 Août 2004 12:58

Messagepar Franck78 » 10 Août 2004 13:50

C'est pas plutôt ton écran qui commence à rendre l'ame ? Ta description correspond plus à ca. C'est peut-être évident pour toi qui est placé devant !
Quand tu bootes, peux-tu aller dans le setup de ta bécane et voir correctement ?
(remarque: c'est pas toujours 100% vrai comme vérif car les moniteurs peuvent changer les composants actifs en fonction de la résolution).
Si tu as plusieurs écrans, échanges-les.



bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar HeretikA » 10 Août 2004 14:56

oui c'est une hypothèse que j'avais envisagé... mais par manque de temps je ne m'étais pas penché sur la question. Je vais faire les tests nécéssaires...

Merci ;)
HeretikA
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 10 Août 2004 12:58

Messagepar Tahor » 10 Août 2004 17:37

Bonjour,

Oui, avant de partir dans des tests et des trucs dans tous les sens... change l'écran.
A+
Tahor
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 27
Inscrit le: 04 Août 2004 14:50


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron