GROS PROBLEME

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

GROS PROBLEME

Messagepar brocoly » 05 Août 2004 13:18

Bonjour,

J'ai un gros problème, je ne sais pas ce qu'il se passe, malgré mon antivirus et les mises à jours régulières (j'ai NORTON) mon pc a un grave problème, c'est qu'il se redémarre d'un coup sans raison apparente. Enfin, s'il ne faisait que se redémarrer une fois, ça pourrait encore passer, mais le problème c'est qu'une fois qu'il se relance, il le fait de manière infinie, et si je n'éteins pas totalement tout, je ne sais plus rentrer ds mon ordi car celui ne cesse de se redémarrer. Enfin, je suis désesperée, j'espère que vous pourrez m'aider... :cry:

Merci d'avance

Stef
brocoly
Matelot
Matelot

Messagepar Keogh » 05 Août 2004 13:29

Ptetr bien un problème hardware.
essaie de demonter ton pc et de le remonter (si tu sais faire), sinon essaie de démarrer en mode sans echec voir si ca passe comme ca et faire un scan antivirus.
Keogh
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar natlus » 05 Août 2004 13:36

Salut , tu fais [ctrl],[alt],[suppr],ca arretera deja tes redemarrages et apres " tu verras" :mrgreen:
<h6>la servitude recompense l'habilete des mains ,le pouvoir celui de la parole</h6>
natlus
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Honyx » 05 Août 2004 13:46

Tu n' utilliserais pas windows xp par hasard?
Si oui, il y a de fortes chances pour que sasser face des siennes.
Si c'est le cas, il faut que tu empêches l'arret de la machine en executant un "shudown -a" . Et aprés faut le virer à l'aide d'un utilitaire .
Honyx
Major
Major

Messagepar Tahor » 05 Août 2004 15:53

Bonjour,
Je suis d'accord pour l'effet Sasser... c'est exactement ce qu'il fait... (quelques variantes selon la version et les bugs (et oui... même les virus en ont !!!)
Voir chez les differents editeurs les fix... (symantec...)
Tahor
Second Maître
Second Maître

Retour vers Virus et Anti-virus