Bonjour,
Je cherche à installer SmoothWall ou IpCop (dans leur dernière version au 20/07/2004) sur un vieux 486 depuis 15 jours mais je n'arrive pas à passer l'étape de l'installation.
En fait je ne peux pas booter sur mon lecteur de cd alors je demarre avec la disquette de boot de la distrib mais ensuite, pour IPCOP, je ne peux ni installer à partir de mon lecteur de CD alors que celui ci fonctionne pour la meme installe sur mon pc, et je ne peux pas non plus utiliser l'installation en réseau parceque je n'arrive pas à utiliser la disquette de driver. En fait je fait bien la disquette, mais je n'arrive pas à l'utiliser, quand il me demande la disquette, je la lui donne et il la refuse. Pourtant j'ai essayé de faire la disquette aussi bien à partir de Linux que de Windows et ca n'a rien donné.
Pour SmoothWall j'en suis à peu près au même point, la première disquette passe nikel, mais la seconde refuse de même que pour IPCOP. J'ai beau faire les images des disquette depuis linux ou windows mais dasn les deux cas ca $%#&!, il refuse ma disquette.
J'ai aussi essayé en changeant les disques durs, les lecteurs CD et les lecteurs de disquettes avec ceux dont je suis sur qu'ils fonctionnent mais ca n'a rien changé.
Est ce que cela pourrez venir de la machine qui refuse je ne sais quoi, ou que les distrib ne prennent pas en charge mmon matériel qui est peut etre trop vieux?
Faut il essayer avec de versions plus anciennes?
Merci de me venir en aide, je ne sais plus quoi tester.
Hugo.