aidez moi, petit renseignement sur REMOTE ADMIN

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

aidez moi, petit renseignement sur REMOTE ADMIN

Messagepar Laureen91 » 31 Juil 2004 16:53

bonjour a tous,

vala, j'ai besoin d'aide, j'ai remote et avec un ami on se partage nos PC, il vient souvent sur mon PC et dans le logger de remote meme je vois qu'il s'est conecté en ''File connection'' et je vois qu'en moyenne il y reste 20 minutes, alors voici ma question :

est ce que vous connaissez une petit programme qui me permetrais de savoir ce qu'il faire dans mon PC quand il se conecte en File connection, (j'aimerais savoir ce qu'il prend dans mon PC)

Merci bcp d'avance. :)

++
Laureen
Laureen91
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 31 Juil 2004 17:23

Bonjour

Pourquoi tu le laisses aller sur ta machine deja ? PAS TERRIBLE AU NIVEAU SECURITE :!:
:shock:
si c est pour transferer des trucs mets en place un serveur FTP avec acces a 1 repertoire et le tour est joué

Quelle version de Windows ?
si c'est du W2K ou XP, tu as dans les outils d'admin puis gestion de l'ordinateur puis session, les personnes connectées sur la machine et ce qu elles font
sinon un soft, pas d'idée peut etre que google en a une :lol:
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar Laureen91 » 31 Juil 2004 17:46

pulsergene a écrit:Bonjour

Pourquoi tu le laisses aller sur ta machine deja ? PAS TERRIBLE AU NIVEAU SECURITE :!:
:shock:
si c est pour transferer des trucs mets en place un serveur FTP avec acces a 1 repertoire et le tour est joué

Quelle version de Windows ?
si c'est du W2K ou XP, tu as dans les outils d'admin puis gestion de l'ordinateur puis session, les personnes connectées sur la machine et ce qu elles font
sinon un soft, pas d'idée peut etre que google en a une :lol:

oui XP, j'ai la version 2.1 de Remote, c'est en anglais, et moi je ne suis pas tres forte en anglais, est ce que tu pourrais me decrire ce qu'il faut faire ? :oops:

je te remerci bcp.
Laureen91
Matelot
Matelot

Retour vers Sécurité et réseaux