Problème connexion

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Problème connexion

Messagepar kortex_fr » 20 Juil 2004 20:42

Bonsoir à tous et bravo pour ce site et ce forum :wink:
Je viens d'installer un ipcop 1.4.0b3 et j'ai un petit problème de connexion mais uniquement avec la page d'accueil d'ipcop.
Je m'explique. Mon red est connecté à une neufbox en pppoe sur l'eth1. Jusque là pas de problème. Avec le bouton 'connexion' de la page d'accueil cela ne fonctionne pas. Par contre si je fait un setup (en ssh) et que je reconfigure l'interface red (sans mofidier aucune option, juste en les revalidant), là la connexion se fait très rapidement (par le script setup). De retour sur la page d'accueil d'ipcop, il m'indique bien que je suisconnecté et tout fonctionne normalement. Si je me déconnecte et que je retante un connexion (par la page accueil), cela ne fonctionne pas.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance
kortex_fr
Matelot
Matelot

Messagepar zgmuzlzlk » 20 Juil 2004 20:50

j'ai le meme probleme que toi : Deconnecter / Connecter ne marche pas...
mais moi je ne connais pas trop linux alors je redémarre la machine ipcop ;o)
je vais attendre la réponse en meme temps que toi....
zgmuzlzlk
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar braouazou » 20 Juil 2004 21:10

Si vous aviez cherché un peu sur le fourm, vous auriez trouvé une réponse adaptée à vos questions ;-)

Cherchez 'erreur 512' et adoptez les corrections proposées, ou, mieux encore, passez à la dernière beta, à savoir la 1.4b6 qui résoud pas mal de problèmes !
@+
braouazou
Amiral
Amiral

Messagepar kortex_fr » 21 Juil 2004 11:08

Ok, merci.
Je ne savais pas quoi rechercher en fait (faillait connaitre erreur 512) :!:
Désolé et encore merci :oops:
kortex_fr
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop