Merci a vous tous de vos réponses
hb a écrit:mais je n'ai pas trouvé comment automatiser l'execution du delta sur les clients
Methos_Hi a donné un site
www.jurixt.com qui a parlé d'un utilitaire qui ne nomme Qchain.exe qui permettrai de chainer les updates
Methos_Hi a écrit:il est possible de graver des cd d'installation de systèmes windows qui incluent tous les services packs et patchs.
Pour les garder à jour, il suffit de télécharger régulièrement les nouveaux patchs et d'utiliser un CD/RW.
On peut même y inclure également l'installation des logiciels de sont choix tel Internet Explorer ou MSN par exemple.
Oui j'ai deja fait un cd du type pour Xp seulement et je le mets a jour assez souvent mais ca c'est uniquement dans le cas ou on refait une machine neuve, ou si on reformate la becane.
le gars déboule avec une becane ou on doit lui poser le net et cas le plus frequent : pas de majs. le but est de pouvoir lui faire le tout sans etre tributaire du débit du site de mickeysoft. car chez nous il y a un service du genre mac'drive !
Je pense qu'a defaut de trouver le soft que je cherche
je vais opter pour la methode du bon vieux cd avec les majs gravés dedans (trop manuelle a mon gout
)
micjack a écrit:Effectivement, je suis deja tombé sur ce genre de soft d'audit, mais je n'ai pas forcement percuté et je n'es plus le lien non plus ...
Si tu te souviens des liens surtout n'hesite pas a me le transmettre par le post ou les mps comme tu voudras
Mon probleme se situe quand meme sur le fait que je ne refais pas que des Xp ou des 98se, il y a aussi des Windows Me et des 2000 donc ca fait 4 fois plus de boulot !
pas cool