Ayant été à l'AFORP un bon nombre d'années, ce centre m'a un peut sorti de la $%#&! en fin de collége et sincérement il était cool, sérieux à la fois bien organisé et avec de bons profs surtout.
Aujourd'hui des supérieurs de cette organisation associative sont récemment arrivé au centre d'Issy, le centre de picpus, est passer au centre d'Issy les Moulineaux! Donc deux centres en un! donc pas de place et pas de salle de classe!
Ils ont fermé tout les CAP, BEP qui ont sorti de la $%#&! un bon nombre de personnes comme moi.
Aujourd'hui il méprise les BAC PRO MRIM qui compte aller en BTS car pour eux le dîplome n'est pas assez élevé. Ils ne prennent donc que les BAC S alors que dans ce centre le BTS IG et un peu la suite du BAC MRIM puisqu'il n'y en a pas d'autre!
Le lundi on arrive en cours sans savoir les matiéres que l'on a!
Depuis ces changements de chefs de section en particulier informatique dont je ne citerais pas le nom, les éléves faisant parti de l'AFORP désirant poursuivre sur un autre dîplome doivent repasser des tests et payer 100 euros d'inscription!
Certaine matiéres sont oubliés durant les formations, on ne voit pas beaucoup les vacataires peut-être parce qu'ils sont payer à l'heure?!
Et enfin les conseils de classe se passe desfois sans profs et sans leurs avis mais juste avec le chef de section alors qu'il ne nous connait même pas. Alors qu'on me dise comment il peuvent juger les éléves.
Enfin je parle en connaisance de cause et pour l'ensemble d'un certain nombre d'éléves, qu'on ne dise pas le contraire l'aforp et en pleine dégringolade. Je ne vais pas m'étaler, parceque ces derniére années c'est de pire en pire.
Il critique tout les centres de formation dans Paris en vociférant que ce sont des boîtes à frique?!Il faut regarder à sa porte avant de critiquer les autres centres!
Pour finir un certain nombre de prof sont eux même exaspérer par toute cette organisation dégradante.
Les murs ont été refait mais l'administration c'est dégradé.
En gros si vous vouler une vrai formation n'aller pas à l'AFORP je ne le vous conseil pas, moi même je n'y reste pas!