pb reseau disponible introuvable :(

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

pb reseau disponible introuvable :(

Messagepar baggio1981 » 01 Juin 2004 11:56

g acheté une carte reseau sans fil 802.11 G 54 Gbits pci. La premiere fois j'ai installé la carte comme c'était dit sur la boite, c'est a dire installer le log et driver , eteindre, monter la carte et redemarer. Les drivers s'installent et la carte se connecte toute seul au reseau de paris...

g fait de meme avec une carte sur mon portable et idem tout a marché.

g voulu configurer autrement et dc g desinstallé les 2 cartes. Depuis je n'arrive pas a reinstéllé les cartes. J'installe tout correctement, mais ensuite, ma carte ne se connecte pas au reseau, d'ailleurs je ne vois aucun reseau disponible dans la liste des reseau.AUCUN RESEAU N'APPARAIT.

G multiplier les reinstallation et desinstallation. g meme remplacer tous les fichiers systeme de win xp du portable, ca marchait pas. G formater le portable et reinstalle win xp et IDEM.
G installé sur le portable et le fix jv16 power tool, qui permet de tout virer les fichiers d'un prog apres instal..

MERCI d'avance
baggio1981
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil